«

»

Fév 09

Comment enlever les tâches de brûlures du fer à repasser sur un vêtement?

Faire la lessive est souvent un gros casse tête pour les mamans. Les enfants rentrent à la maison avec des tâches de toutes sortes qui ne s’en vont qu’avec des détergents puissants. D’autres s’incrustent et finalement ont du mal à s’en aller. Les tâches ne sont jamais belles à voir. C’est le même cas lorsque votre vêtement préféré se brûle à cause d’une inattention ou erreur d’usage avec le fer à repasser. Cela est très désagréable, surtout lorsque vous étiez prêts à l’enfiler pour sortir dans les prochaines minutes. Nous vous montrerons comment y remédier sans trop faire d’effort ni l’abimer encore plus, juste dans la suite de cet article.

erreur

Les méthodes de grand mère contre les brûlures de fer à repasser sur les vêtements

Une brûlure de ce genre intervient souvent lorsque l’on fait plusieurs choses à la fois, tout en repassant. Le risque d’oublier le fer à repasser sur le vêtement est donc très grand. Et lorsque cela arrive, c’est une grosse crise de colère qui monte contre soi même.
La solution à ce problème n’est pourtant pas compliqué. Vous avez juste besoin d’un peu de jus de citron, puisqu’en effet, le citron et la lumière ont un effet éclaircissant. Pour remettre votre vêtement à neuf, il faut tout d’abord imbiber la marque de brûlure de jus de citron, et laisser sécher une dizaine de minutes. Au bout de dix minutes, rincez la tâche à l’eau chaude, et enfin,  faites sécher, soit au soleil, soit sous une source de lumière quelconque si le soleil n’est pas au rendez-vous. Une fois sec, vous ^pourrez apprécier à quel point votre vêtement ets redevenu comme neuf.

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>

CommentLuv badge