«

»

Jan 20

Comment nous avons organisé nos vacances pour pas trop cher

Amsterdam
Il ne reste à peine un mois pour pouvoir partir en vacances avant que vos enfants reprennent le chemin de l’école et pareil pour le chemin du travail, il faut donc en profiter un maximum. L’argent manque quand même un peu quand on a déjà profité beaucoup durant l’été, mais il n’y a pas besoin de beaucoup dépenser pour pouvoir avoir de bonnes vacances.
Entre amis, c’est le meilleur moment pour partir en vacances. Car en famille, il est déjà temps de préparer la rentrée.  Alors entre amis, il faut en profiter pour pouvoir repartir en vacances. Mes amis et moi, nous avons décidé de partir, après mon dernier voyage, dans le sud afin de pouvoir profiter un peu avant que je retourne à l’université. 
Nous avons donc trouvé une location vacances pour pouvoir profiter tous ensemble.
Nous avons trouvé ça, dans un petit village pas très loin de Toulouse. Dans le sud, nous avons pensé que cela couterait beaucoup plus cher que dans le nord, mais nous avons enfin déniché une location de vacances vraiment pas chère. Et comme on partage les frais, cela nous coûte beaucoup moins que de prendre un hôtel ou même une auberge de jeunesse.

vacances
Si vous avez l’occasion de partir en vacances avec vos amis, regardez vraiment toutes les opportunités, vous pouvez trouver des choses pour pas trop cher, et donc faire des économies sur votre voyage. Pour les transports, nous avons tout simplement décidé de prendre la voiture. Je l’ai déjà fait pour d’autres endroits comme l’Allemagne ou bien les Pays-Bas et c’est vrai, c’est beaucoup moins cher que de prendre le train.
 Il suffit de diviser les sommes des péages et de l’essence par le nombre de personnes qu’il y aura dans la voiture, et vous verrez que c’est vraiment moins cher.
Cela permet donc de partir loin de chez soi, profiter d’être avec des amis et également garder de l’argent pour d’autres voyages ou bien pour faire des économies pour d’autres choses.
Faire des soirées loin de chez soi, ça fait vraiment du bien et cela permet de mieux profiter de ses derniers moments en vacances. Si vous avez l’occasion de partir encore une fois, allez-y. Je vous promets que vous ne le regretterez pas. Je le fais tous les ans, et je dois dire que cela me permet d’accepter de retourner en cours plus facilement même si cela me rend donc pressée d’être de nouveau en vacances d’été.

(1 commentaire)

  1. Manu @ VoyageAvecNous

    On trouve des locations intéressantes dans le sud, mais souvent il vaut mieux être plusieurs pour partager les frais, car juste en famille ou en couple cela peut vite devenir trop cher.

    J’essayerai ce site lors de nos prochaines vacances en France, il semble intéressant.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>

CommentLuv badge