«

»

Avr 13

Des astuces voyages pour être traité comme un roi

Voyagez pas avion donne souvent un petit frisson, et un plus gros pour les personnes qui n’en ont pas l’habitude. En faisant comme tout le monde, vous serez forcément traité comme tout le monde. Cela signifie que vous n’aurez pas d’avantage en plus, et les longues files d’attente seront interminables pour vous. Vos bagages seront eux aussi traité avec moins de délicatesse. Cela ne dérange pas véritablement pour une personne qui a juste besoin de rejoindre l’autre bout de la Terre, mais, sachez que vous pourrez encore plus profiter de votre voyage, avec beaucoup plus d’attention à votre égard.

aéroport

Voyagez sans tracas

La première astuce qui marche est de vous faire jeter d’un vol pour être surclassé. Autrement dit, vous devez renoncer volontairement à votre siège sur un vol un peu surchargé, pour avoir des repas et boissons gratuites, un hébergement à proximité, et enfin un confort absolu dans la classe affaire du prochain vol où vous embarquerez.
Une deuxième astuce recommande de vous envoyer un scan de votre passeport pour ne pas être complètement perdu en cas de vol ou de perte, et aussi, de faire une copie d’écran de toutes vos confirmations de voyages (réservations de trains, de vols, etc), pour y avoir accès tout le ptemps et éviter de trainer une tonne de papiers.
Enfin, collez des stickers « FRAGILE » sur vos bagages, et vous verrez qu’ils seront traités avec délicatesse et mis tout en haut de la pile dans la soute à bagages de l’avion. Résultat, vous serez le premier heureux à récupérer vos bagages.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>

CommentLuv badge