«

»

Mai 22

Des petits conseils utiles appris grâce aux voyages

Les voyages ont la réputation d’être apaisants et reposants. Ils vous emmènent vers d’autres univers et vous donnent la possibilité de faire face à des cultures et mentalités différentes. Vous pourrez voir la vie autrement, et vous améliorer vous même dans votre façon de penser, de penser et d’agir. Voyager pour la première fois par avion est toujours assez stressant. Alors, grâce aux expériences des uns et des autres qui en ont déjà l’habitude, nous vous livrons volontiers ces quelques conseils qui vous seront à coup sûr très efficaces.

voyage

Astuces assez banales, mais efficaces

Lorsque vous voyagez en avion, la meilleure chose à faire est de choisir déjà le bon hotel. A l’aéroport, choisissez la file de sécurité où les gens sont bien habillés (pas celui où il y a des enfants) pour aller plus vite. Pour le voyage, privilégiez des chaussures confortables et solides, et emportez les choses essentielles. Avec un bagage à main, vous voyagez plus vite, plus facilement et moins cher.
Emportez avec vous des appareils avec une connexion internet pour ne pas vous ennuyer. Si vous avez peur au moment des turbulences, remuez vous un peu et faites des gestes qui vont contrecarrer les turbulences. Ainsi, vous ressentirez moins l’effet désagréable des turbulences, et en plus les autres ne s’en rendront même pas compte. Prenez toujours un sweat à capuches et des bouchons d’oreilles avec vous, pour de petites siestes au calme pendant le voyage.
Vous devez aussi apprendre quelques mots de la langue la plus parlée dans le pays où vous allez, et commander végétarien pour être le premier servi.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>

CommentLuv badge