«

»

Juin 21

Direction Marrakech à petit prix

Envie de voyage ses temps-ci ? Mais vous ne trouvez pas l’argent pour pouvoir partir rapidement ? je vais donc vous donnez mon astuce pour ne pas trop dépenser en voyage. Prenons l’exemple de partir à Marrakech. C’est un endroit de rêve pour se faire un petit voyage en amoureux.

Je pense que je ne suis pas la seule à vouloir aller dans cet endroit avec ma moitié afin de profiter du soleil tout en se prélassant et visitant les merveilles de cet endroit. Pour l’avion, il vous suffit de prendre un comparateur de prix sur internet. Vous pourrez trouver de tous les prix. La plupart des prix que vous trouvez sans prendre un comparateur, sont assez élevé car c’est des agences qui ont tout de même plus d’argent pour faire des pubs, et donc sont la plupart plus connues. Mais n’hésitez pas à aller sur des comparateurs de vols, vous pourrez économiser pas mal d’argent en faisant cela.

Pour les hôtels il y a plusieurs moyens. Sois vous allez sur google ou bien vous tapez, comme la plupart des gens qui n’ont jamais voyagé « Hôtel à Marrakech » sur votre moteur de recherche. Je vous conseille de prendre la première option qui est de loin la meilleure et vous permettra de faire aussi quelques économies. Je me suis servie de ce genre de site pour mon dernier voyage par exemple et j’ai pu voir que j’avais économisé presque la moitié du prix de la chambre. Sur place, c’est beaucoup plus cher malheureusement. Donc il faut surtout penser à la prendre avant. C’est pareil pour les attractions, musées, et toutes les choses payantes que vous voulez voir en allant à Marrakech. En effet, vous pouvez trouver des promotions sur internet et cela réduire aussi le coup de votre voyage. Ingénieux n’est-ce pas ? Pour ce qui est de l’hôtel, je vous conseille donc d’aller sur google car il vous permet d’avoir une sélection d’hôtels de luxe à Marrakech, ou bien d’hôtel simple bien entendu.

Pour ce qui est sur place,vous pourrez donc y voir de nombreux monuments,  profiter du paysage, de la chaleur et de bien d’autres choses qui ne sont pas payantes. Un petit voyage en amoureux, c’est toujours un bon plan pour faire plaisir à son partenaire. Vous pourrez être sûr qu’il va apprécier. Bien sur, vous n’êtes pas obligé d’aller à Marrakech, ce n’était qu’un simple exemple, mais il y a plein de moyens pour pouvoir voyager et ne pas se ruiner. Car la plupart des personnes qui ne voyagent pas, c’est malheureusement à cause de leur budget vacances assez serré. Mais s’ils savaient vraiment que le coût d’un voyage au sud de la France est beaucoup plus cher qu’un voyage au Maghreb par exemple, beaucoup plus de gens voyageront. Et c’est toujours agréable de pouvoir dire à ses proches que l’on a voyagé.

(1 commentaire)

  1. Youssef

    Sans oublier que la période du printemps est le meilleur moment pour se rendre à Marrakech. Un peu de beau temps ne fait pas de mal surtout avec ces vagues de neige que nous traversons à Paris
    Youssef Articles récents…la vallée du zatMy Profile

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>

CommentLuv badge