«

Juil 17

La Corse est au cœur des réservations pour les vacances d’été

Si une destination semble se démarquer sur la toile, il s’agit de la Corse. L’Ile de Beauté rassemble tous les points positifs que les voyageurs sont en mesure de vouloir. Il y a la mer, le sable, le soleil et surtout un patrimoine très sympathique à découvrir.

La Corse est un écrin de verdure prêt à vous enthousiasmer pour vos vacances

Inutile de prendre la voiture et le bateau pour rejoindre cet écrin de verdure puisqu’un billet d’avion pour la Corse vous permet de rejoindre l’Ile dans les plus brefs délais. C’est un gain de temps appréciable puisque vous n’êtes pas contraint de perdre plusieurs heures dans les transports pour jouir de vos vacances. De plus, les lieux sont dépaysants, vous n’aurez aucune difficulté pour vous relaxer pleinement.

Les paysages de cette Ile de Beauté devraient vous enivrer aux premiers regards

La Corse séduit donc de plus en plus les consommateurs puisque les réservations sont nombreuses. Les récentes statistiques partagées pour les Gites de France nous montrent qu’une hausse non négligeable de 2.3 % a été enregistrée par rapport à 2016. L’Ile de Beauté n’est pas la seule destination à attirer le regard des voyageurs en Europe, car ils sont plusieurs à opter pour la Bretagne, qui se retrouve au cœur de toutes les attentions. Il faut noter que ce sont les paysages et le patrimoine qui suscitent un engouement aussi fort.

La gastronomie est également une merveille à découvrir en Corse

En quittant votre quotidien et votre vie paisible, vous avez la possibilité de savourer pleinement des panoramas à couper le souffle. La Corse devrait vous enivrer grâce à des plages parfois isolées qui réservent de nombreuses surprises. Vous pourrez ainsi vous reposer dans un univers totalement différent rythmé par le patrimoine, la culture, la gastronomie et quelques merveilles indescriptibles. 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>

CommentLuv badge