«

»

Avr 15

Londres pour noël, la destination idéale

Décembre 2013, direction SHOPPING à Londres. Oui, il faut l’avouer, je m’y prends un peu tard, mais je dois faire quelques courses pour pouvoir offrir de bons cadeaux à des amis et à de la famille pour noël !

557876_10151484381344587_524773722_n

 

J’ai envie de faire un peu original cette année, je n’ai pas envie d’aller dans un simple petit magasins pour ramener des cadeaux que tout le monde peut avoir. J’ai envie d’aller dans un autre pays et ramener des cadeaux qu’aucuns de mes proches pourront trouver en France. Je me suis trouvée un vol pas cher pour pouvoir y aller rapidement et simplement. J’ai déjà eu l’occasion d’aller plusieurs fois en Angleterre pour faire du shopping et je dois avouer que c’est l’un des pays que je préfère pour en faire autour de la France, mais je n’ai pas encore eu l’occasion d’aller chercher mes cadeaux de noël dans un autre pays. Je trouve l’idée originale et je pense que cela peut plaire à mon petit frère et à ma petite sœur. Ils ont 9 et 10 ans, et donc, leur trouver des cadeaux n’est pas une chose simple.

299757_10151484381474587_508516769_n

Quand je fais du shopping dans un autre pays, je pense toujours à eux pour leurs ramener quelque chose, mais niveau vêtements, ils ont déjà eu des cadeaux qui viennent de l’Angleterre. J’ai envie de leurs ramener des jouets ou bien d’autres objets venant de ce pays. Mon petit frère, certes il est jeune, mais il à déjà l’ambition d’aller voyager un peu partout dans le monde, c’est pour cela que j’ai décidé de lui ramener des objets qui représente d’autres pays. Ma petite sœur, elle, aime beaucoup les films Harry potter. Je lui ai d’ailleurs offert les DVD il y a peu de temps. J’ai donc décidé de lui offrir quelque chose en rapport avec ça. En effet, à Londres, on peut acheter les uniformes de Poudlard. Je suis moi même une fan de cette série de film et quand j’avais vu ça, j’ai vraiment trouvé ceci génial ! Il fallait donc que j’arrive à me trouver un vol de Paris à Londres avant noël pour pouvoir leur faire plaisir. Et vous ? avez vous déjà offert des cadeaux pour noël qui viennent d’un autre pays ? Si oui, quel à été leur réaction ? J’aime beaucoup savoir comment les gens réagissent aux cadeaux de noël.
Il faut que je l’avoue aussi, je vais également à Londres pour pouvoir m’acheter de nouveaux vêtements. En effet, j’aime beaucoup les vêtements de TopShop, si vous avez pas encore eu l’occasion d’aller dans un magasin Topshop à Londres, allez y, il vaut vraiment le coup, le style est vraiment génial. Vu que cela va être mon dernier article avant noël, je vous souhaites donc Joyeux noël ! et N’hésitez pas à voyager pour 2014 !

(1 commentaire)

  1. Eroll

    Bonjour,

    Je m’y prend un peu à l’avance, mais j’avais prévue de partir à Londre cette année pour noël. Habitant à Paris il est dommage de ne pas profiter de la facilité avec laquelle on peut se rendre en Angleterre. Cela dit, lorsque je suis partie en Italie pour les fêtes de noel il y a deux ans cela n’a pas posé de problème dans la mesure ou je me débrouille bien en Italien. En revanche faire les magasins à Londres avec « Brian is in the Kitchen » c’est franchement pas le must !

    Mais pour répondre à la question. OUI ! offrir des cadeaux d’un autre pays ne serait ce que d’Espagne ou d’Italie est une immense joie pour ceux qui les reçoivent. Pour les enfants c’est grandiose car c’est comm un super noel 🙂 Je crois que le plaisir de recevoir un cadeau d’ailleurs vient du fait que c’est un peu comme si ils partageaient un peu de notre voyage, de nos rencontres et de nos découvertes …
    Eroll Articles récents…Cadeau de Noel 2014 et Cigarette ElectroniqueMy Profile

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>

CommentLuv badge