«

Oct 31

Où aller lors d’un voyage en Espagne ?

L’Espagne est ce magnifique pays d’Europe qui faut absolument visiter. Avec son héritage historique riche et varié, vous ne faites pas mal que de vouloir passer quelques temps dans ce merveilleux pays. Vous vous demanderez sûrement quels lieux cultes vous ne devriez pas manquer, justement c’est ce que nous allons vous montrer dans la suite de l’article.

Madrid, la ville où se vit la pleine royauté

La capitale emblématique du pays, Madrid, est le cœur même de ce pays. Vous feriez bien de visiter ses monuments. Parmi les plus célèbres vous avez entre autres le Palais Royal de Madrid, les musées ( dont les plus célèbres sont le musée du Prado ou encore le musée Reina Sofia ). Si vous êtes un amateur de ballon rond, vous apprécierez sans aucun doute ces lieux. Vous aimerez aller visiter le stade Estadio Santiago Bernabeu du Club de football mondialement connu, le Réal Madrid. De même, la Plaza de Cibeles lieu culte où le club phare de Madrid va communier avec ses supporters, pour fêter chaque titre majeur qu’il a gagné.

Faites la découverte de lieux reculés

Le voyage en Espagne est également l’occasion pour vous de découvrir de nouvelles villes, de nouvelles régions. L’Andalousie par exemple est une région qui n’est pas très médiatisée, mais qui n’en demeure pas moins exaltante ni attrayante. Séville la capitale andalouse, est un lieu chargé d’histoire. Que ce soit seulement par sa danse célèbre dans le monde entier le Flamenco , ou encore le tombeau de l’aventurier historique Christophe Colomb dasn la cathédrale gothique de la ville, Vous avez de quoi faire.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>

CommentLuv badge