«

»

Sep 09

Comment bien profiter d’un séjour en Angleterre


J’ai déjà fait un petit voyage à Londres durant le mois de février et je dois dire que c’était l’un de mes voyages préférés, car j’étais avec ma moitié. C’était vraiment génial, j’ai pu faire pas mal de shopping comme à Topshop ou bien le célèbre Primark. Certes, ce n’est pas vraiment des vêtements de qualité à primark, mais on peut trouver des choses bien. Nous avons également fait un tour dans la grande roue de Londres. Je vous conseille d’y aller si vous n’êtes jamais allé à Londres. En effet, on peut y voir vraiment tous les monuments quand on regarde de tout en haut. Je l’ai fait en soirée, et c’était vraiment très agréable.

Ensuite, nous avons été manger dans un petit restaurant japonais tout près de la grande roue. C’était vraiment bon, si vous avez déjà eu la possibilité de manger du japonais, vous pourrez voir que les plats sont vraiment bien faits. Je trouve également que les serveurs sont également très bien. En effet, ce n’est pas vraiment comme en France. Je trouve que la plupart des serveurs en France font un peu la tête.

Mais en Angleterre, ils ont tous le sourire. Si vous avez donc la possibilité de partir en voyage à Londres, faites-le, c’est vraiment un endroit magnifique. Avec ma moitié, nous avons décidé d’y retourner durant le mois de février de l’année prochaine, ou bien pendant les soldes. Afin de pouvoir faire un peu plus de shopping. Nous avons également été voir le musée Thussaud.
Napoléon Bonaparte

C’est un musée comme le musée Grévin, mais en version anglaise. J’ai donc pu voir de célèbre star qu’il n’y a pas dans le musée Grévin comme la famille royale anglaise, ou bien d’autres encore. Je ne peux pas dire qui il n’y a pas au musée Grévin, car cela fait vraiment longtemps que je n’y suis pas allée. Dites-moi si vous avec eu la possibilité de faire les deux musées en peu de temps. Le musée thussaud existe également aux Pays-Bas et plus précisément à Amsterdam. Bref, Londres est vraiment un endroit que j’apprécie énormément, donc, si vous n’avez pas encore eu la possibilité d’y aller, faites-le.

De plus, pour pouvoir vous donner encore plus envie d’y aller, c’est que pour y aller, il ne faut pas vraiment un gros budget. En effet, pour s’y rendre, ce n’est pas très cher, donc je pense que beaucoup de gens peuvent se le permettre. Alors, n’hésitez plus, allez à Londres. Il y a énormément de choses à voir. Si vous avez déjà eu la possibilité d’y aller, n’hésitez pas à me raconter votre voyage par commentaire, c’est avec plaisir que je vais les lires.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>

CommentLuv badge