«

»

Mar 13

Voyage au Perou dans la zone amazonienne

Voyage au Perou

Beaucoup d’entre vous pensent que le Perou est un pays dans lequel on y retrouve que des animaux dont en particuliers des lamas, des sommets recouverts de neige, etc. Mais ce que vous devez savoir c’est que plus de la moitié du pays se trouve en Amazonie qui est un lieu ou il fait beau vivre avec un climat chaud et humide et une très grande végétation. Le voyage au Perou pourrait être pour vous une expérience unique surtout si vous vous rendez dans la partie amazonienne, de là vous pourrez visiter et découvrir les merveilles de la forêt amazonienne et bien d’autres choses encore comme : Iquitos qui est situé dans le Nord ; Puerto-Maldonado situé dans la zone Sud ; Le parc national de Manu.

– Iquitos dans la zone nord : C’est la zone ou on retrouve le moins de voyageurs et de ce fait cette zone se trouve encore être très sauvage. Le confort n’y est pas comme dans les hôtels ou même les aug=berges mais ce n’est pas pour autant que cette expérience ne sera pas attrayantes,surtout pour les fans d’aventures. Ce qui est certains, ce n’est pas une zone à visiter en famille, il est taillé pour les aventuriers et explorateurs entre autres.
– Puerto-Maldonado situé dans la zone Sud : C’est la partie la plus agréable et la plus adaptées pour les séjours car les villes avoisinantes possèdent des aéroports et donc ceci facilite le tourisme. Venez vous poser dans ses lodges plus que confortables et des prix de différentes catégories, autant dire qu’ils sont vraiment accessibles. Il faut tout de même compter une dixaine d’heure en bus, quittant de la ville de Cusco pour arriver à Puerto-Maldonado.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>

CommentLuv badge