«

»

Juil 09

Une destination d’amoureux qui change

rome
On se demande souvent où aller pour passer des vacances en amoureux. Certains pensent que les destinations les plus en vogue pour les couples sont Venise et Paris. Moi je trouve qu’il faut innover un peu. En effet, c’est bien beau d’aller dans les villes clichées pour les couples, mais on peut trouver plein de choses romantiques dans des endroits plus touristiques ou bien des endroits isolés. Par exemple, j’ai regardé sur House Trip et j’ai trouvé des endroits pour pouvoir aller en vacances dans les états unis. En effet, on a trouvé, pour moi et mon amoureux, un petit appartement pour pas trop cher dans des villes comme New York.


Il faut avouer que ce n’est pas la destination rêvée pour certains couples pour passer un petit moment romantique, mais on peut trouver des choses romantiques aux états unis. Vous pouvez par exemple aller vous marier dans une des chapelles de Las Vegas. C’est un peu cliché aussi, certes, mais vous pouvez vous amuser et prouver à la personne que vous aimez que vous teniez vraiment à elle. Ensuite, il y a également des endroits comme Rome.

J’aime beaucoup Rome avec la famille, mais je trouve que c’est un endroit qui est également assez romantique. J’ai trouvé encore sur HouseTrip quelques appartements pour pas trop chers. Je trouve que c’est un bon moyen d’avoir de l’intimité et également de faire des économies.
Je trouve également que c’est plus agréable que d’être à l’hôtel. Certes, il n’y a pas le ménage fait tous les jours, mais au moins, quand vous rentrez pour dormir, vous vous sentez vraiment chez vous. Pour Rome, il y a des endroits romantiques comme les restaurants ou bien par exemple le Colisée. Je trouve que cela donne un côté mignon de pouvoir visiter des choses que l’on n’a pas vues avec sa moitié et de visiter des endroits vraiment magnifique et culturel. Pour pouvoir encore mieux profiter, je vous conseille de visiter d’autres endroits comme Le Panthéon ou bien la piazza di Spagna qui sont connus pour leur célèbre charme. Mais vous pouvez également faire un petit détour à Venise si cela vous chante.

Pour un voyage en amoureux, je ne vous conseille donc pas les villes romantiques par excellence. Je pense qu’il faut mieux visiter un endroit qui vous tiens à cœur tous les deux, même s’il s’agit que de votre centre-ville. De toute façon, si vous vous sentez bien avec une personne, peu importe où vous irez, vous serez au paradis.

(3 commentaires)

  1. Samantha

    Rome est une destination que j’adore. On reste en europe, mais on a tellement l’impression d’être hors du temps ! C’est génial.
    Samantha Articles récents…Partie 2 – Mon retour d’expérience d’Italie en amoureuxMy Profile

  2. vavoyages

    Excellent article ! Super bien écrit, qui donne vraimment envie d’aller visiter Rome avec son amoureux ! Merci !
    vavoyages Articles récents…Présentation d’une ville normande: CaenMy Profile

  3. Blog voyage

    Rome est une ville magnifique, une de mes préférés en Europe.
    Et on y trouve d’excellents restaurants pour bien moins cher qu’en France!
    Blog voyage Articles récents…10 bonnes raisons d’avoir un iPhone en voyageMy Profile

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>

CommentLuv badge