«

»

Jan 22

La vie de couple après une infidélité

La vie de couple n’est pas un acquis, mais une continuité de la vie qui doit être entretenue par les deux parties à travers des petits efforts d’attention l’un envers l’autre. Les couples qui sont soudés survivent grâce aux efforts que chacun d’entre eux. Les bons moments dans le couple doivent être savourés jusqu’à la dernière goutte, parce qu’il y en aura pas d’autres pareils. Mais c’est surtout dans les mauvais moments que le couple teste si réellement leur amour était soudé ou tout simplement leger. Dans la suite de cet article, nous vous donnerons quelques astuces pour surmonter cette étape difficile.

infidélité

L’amour triomphe toujours

Lorsqu’il survient un moment de faiblesse dans le couple, il faut savoir se maitriser afin de ne pas commettre l’irréparable. Le partenaire victime de la trahison devra garder son calme, sans empêcher ses larmes, si c’est le seul moyen de se libérer.
Pour réussir à surmonter cette situation, il faut tout faire pour éviter de penser à votre partenaire à longuer de journée. Vous pourrez vous occuper dans votre travail ou encore dans une activité sportive que vous préférez. Ainsi, vous aurez de moins en moins des idées obscures qui pourraient vous mener à la dérive. Il serait mieux de ne pas  chercher à connaitre la personne avec qui l’acte de trahison a été commis. Vous pourrez aussi faire une courte pause, histoire de vous remettre de tous les évènements passés et faire le vide. Si vous aimez votre partenaire, demandez lui de vous séduire comme au début de votre relation, pour recommencer sur de bonnes bases.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>

CommentLuv badge