«

»

Sep 14

New york ou the big apple, la ville de tout les rêves

new yorkJ’ai décidé de vous parler des plus beaux parcs que l’on peut trouver aux États-Unis et plus précisément à New York. Cette ville est vraiment un endroit qu’il faut visiter une fois dans sa vie et c’est pour cela que beaucoup de gens rêvent d’y aller. Ce lieu vous fera découvrir beaucoup de choses, c’est à dire des monuments, des paysages et des magasins que vous ne verrez jamais en France ni même en Europe.
Si vous avez l’occasion d’y aller en voyage seul ou accompagné, n’hésitez pas. Prenez vos billets d’avion et partez vers le rêve américain, New York City. Pour rester dans le thème du blog j’ai donc décidé de vous parler des nombreux parcs que l’on peut trouver à New York et qui vous surprendra surement. Attention tout de même, certains parcs on leur accès payant, mais ne vous inquiétez pas, la plupart sont gratuit. Tout d’abord le célèbre Central Park. Qui ne connaît pas ce parc qui est présent dans de multiples films et séries à succès. Il y a aussi un autre parc connu dans New York et c’est bien sur Battery Park. Cet endroit vous permet de prendre le ferry qui vous amènera à la Statue de la Liberté et un autre vous amènera vers Staten Island. Le petit plus de cet endroit, c’est qu’il regorge d’attractions telles que des jongleurs des musiciens et d’autres choses à découvrir, ce qui permet de passer un agréable moment dans la nature sans se soucier de la pollution et d’autres inconvénients des rues de la ville. Pour ceux aimant les échecs, il y a Bryant Park. Beaucoup de joueurs d’échecs s’y retrouvent pour passer un petit moment tranquille. Ce parc se trouve pas loin de New York Public Library. Ce parc est vraiment reposant, ce qui est utile si vous avez envie de vous prélasser au soleil sans avoir du bruit autour de vous.
pont de brooklyn

Riverside Park, lui, vous séduira avec ses nombreuses statues et allées remplies de fleurs. Personnellement j’aime beaucoup Washington Square Park. C’est un parc très connu et très fréquenté de Manhattan. Il est très connu, car il se trouve prés de la fameuse 5 éme avenue. Le petit plus de ce parc, c’est que vous pourrez voir l’Arc de Triomphe de New York. Qui, je pense, est vraiment un des monuments à ne pas oublier d’aller voir dans cette magnifique ville. Ensuite, je vais vous citer les parcs les plus connus, mais qui sont aussi payants. Il y a Brooklyn Botanic Garden, Bronx Botanical Garden, Connie Gretz’s Secret Garden et enfin NY Chinese Scholar’s Garden. Mais si vous en avez l’occasion, n’hésitez pas à y aller. Mais je vous parle de parcs depuis le début, mais il y a de nombreuses autres choses à voir comme la statue de la Liberté, Time square, l’Empire State Building, et bien d’autres choses à voir. N’hésitez pas, prenez un vol pour New York dès que vous en avez l’occasion. Comme je vous l’ai dit, vous ne serez pas déçu de votre voyage. Vous reviendrez chez vous avez des tonnes de souvenirs et de nombreuses photos à montrer à vos amis.

(1 commentaire)

  1. New York New York

    Merci pour cet apreçu des parcs de New YOrk. La prochaine fois je vais visiter Washington Square Park, je ne connaissait pas du tout.
    La photo noire et blanche du post est vraiment belle, ça donne envie d’évasion…
    New York New York Articles récents…Comment on Vol pas cher Espagne – ou trouver les meilleurs vols pour l’espagne by External costs of air travel | lcc – low cost carrierMy Profile

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>

CommentLuv badge