«

»

Sep 15

Un petit tour en normandie, un beau petit bout de la France

IMG_1660B
Un tour de France, ce n’est pas que pour les vélos. Vous pouvez également le faire. Pendant ses vacances, vous n’avez pas beaucoup d’argent pour pouvoir partir loin dans un autre pays mais vous souhaitez tout de même partir en vacances et voyager un peu pour découvrir des choses ? N’hésitez pas. Vous avez juste à prendre votre voiture et partir à l’aventure seul ou accompagné. Je trouve que pour ce genre de voyage, il faut mieux le faire avec des amis proches ou bien avec la personne qui partage votre vie. Pour dormir, il vous suffit de trouver un hotel en France. Il y en a un peu partout donc vous n’aurez aucun mal à en trouver sur votre route. Que diriez vous d’aller voir les plages du sud de la France ainsi que celles de la côte ouest. Vous pouvez faire un tour dans la capitale et passer par Strasbourg. Il y a énormément de choses à voir dans notre beau pays.

Vous pouvez également faire un tour en normandie. Ce n’est pas parce que c’est ma région que je vous dis cela, mais je trouve que l’on peut trouver des choses à voir vraiment extraordinaire. Pour tout ceux qui veulent par exemple avoir de la culture sur le débarquement en France durant la seconde guerre mondiale. Il y a les plages du débarquement qui sont également à voir. Dans ma ville, vous pouvez voir le mémorial de Caen qui est le mémorial où il y a tous les anciens soldats. Je trouve que ce mémorial est un endroit à visiter au moins une fois. Il ya également énormément d’autres choses à voir. A vous de les devinez. Je vous conseille par exemple de prendre un hotel en Normandie et de visiter tous les sites culturels importants. Vous pouvez aussi voir les magnifiques paysages que l’on peut voir en Normandie. Dans la Manche, vous pouvez également voir le Mont-Saint-Michel. Cet endroit est un endroit vraiment touristique, j’ai l’occasion d’y aller chaque année avec ma famille et on peut y entendre toutes les langues du monde.

N’hésitez vraiment pas à partir dans des endroits que personnes ne pensent à aller voir, vous pouvez trouver des choses que personnes ne va voir mais qui le mértite pourtant. Les petits endroits autre que les endroits touristiques peuvent vous cacher énormément de beauté. Si vous avez du temps pendant vos vacances, n’hésitez pas, prenez votre voiture, et partez avec quelques amis vous faire un petit voyage autour de la France. Vous n’oublirais certainement pas un voyage comme celui ci. C’est un voyage unique sans dépenser énormément.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>

CommentLuv badge