«

»

Jan 22

Comment avoir des jambes lisses et douces?

Nous savons tous que la gente féminine adore plaire et séduire tout le monde et plus particulièrement les hommes. Dans cet étlan, elles dépensent d’énormes sommes d’argent dans divers produits de beauté que parfois l’on ne remarque même pas. Mais elle reste persuadée que tous les détails sont importants pour faire de l’effet à leur partenaire, ou à tous les hommes qui l’apercevront dans la rue. Pour plaire, elle prennent soin de leur vêtements, mais d’abord de leur corps. C’est la raison pour laquelle elles tiennent à avoir des jambes douces et impéccables. Dans la suite, nous vous détaillerons la meilleure méthode pour avoir des jambes douces et lisses.

jambes

Deux parties indispensables

Certaines femmes se font beaucoup de mal juste pour s’épiler. Mais il existe des étapes pour le faire en douceur.
La première partie est reservée à la préparation de la peau. Celle-ci consiste à mettre en condition la peau en laissant tremper vos jambes entre trois à dix minutes. Ensuite servez vous d’une eau tiède, et exfoliez votre peau grâce à un gommage salé ou sucré, afin de vous débarrasser des cellules mortes.
La deuxième partie traite de l’épilation à proprement parler. Il est donc conseillé de raser vos jambes en faisant plusieurs mouvements de bas en haut en utilisant un rasoir bien acéré. Choisissez un rasoir à quatre ou cinq lames pour ne rater aucun poil,. Pour les peaux sensibles, utilisez un rasoir avec lubrifiant intégré. Vous pouvez aussi choisir l’épilation à la cire ou l’épilation à la crème, ou encore au laser.
Après cela, il est impératif d’hydrater la peau et d’appliquer régulièrement une lotion apaisante.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>

CommentLuv badge