«

»

Oct 28

Voyager en Egypte en tranquilité

egypte042013_f-9
Direction le nord de l’Afrique, et plus particulièrement l’Égypte. C’est parti, avec des amis, nous sommes allés il y a 1 an, en Égypte. J’ai un ami qui voulait vraiment visiter ce pays, c’était son rêve, donc on a décidé de lui réaliser en s’organisant un petit voyage dans ce pays. C’était vraiment extraordinaire. Nous avons eu recours un voyage tout inclus entre amis afin de ne pas payer trop cher. Je vous avoue que ça vaut vraiment le coup. Nous n’avons pas payé énormément et pourtant nous étions 5 adultes. Nous avons eu pour à peu près 1 000 euros chacun avec tout inclus. C’est à dire, le transport, le logement pendant 7 jours,  les repas, etc.
On été vraiment bien installé. Nous avons ensuite pu visiter un peu le pays et les endroits que l’on avait organisés avant. En effet, quand on se retrouve à plusieurs, il faut mieux organiser les visites avant d’y aller, car tout le monde ne veut pas obligatoirement aller aux mêmes endroits.

Mais on s’est tous mis d’accord, nous voulions tous voir la mosquée d’Aq-Sunqur et bien sur les célèbres pyramides, le musée égyptien du Caire, le site de Karnak et bien d’autres endroits encore. Vous ne pouvez pas repartir de l’Égypte sans avoir goûté les plats typiques. Il y a énormément de restaurants qui sont vraiment bien pour tous ceux qui veulent y goûter. Ensuite, il faut vraiment faire un tour dans le Désert.
Personnellement j’avais toujours voulu visiter le désert, des amis avaient déjà été faire un tour là-bas et ils m’avaient toujours dit qu’il fallait que je le visite un jour. Si vous voulez organiser un voyage où tout est inclus, il n’y a pas que l’Égypte.

En effet vous pouvez également rester en France, partir en Asie, en Amérique, en orient et bien d’autres endroits encore. C’est à vous de décider, il y a vraiment de tout. Pour ma part, j’ai passé un magnifique voyage avec mes amis en Égypte. J’y retournerai à coup sûr. Je suis revenue avec plein de  souvenirs pour mes amis, ma famille et pour moi. J’ai également ramené plein de photos qui ont émerveillé mes proches.
Ma mère, qui n’a pas souvent l’occasion de voyager à cause de son travail qui lui prend énormément de temps. J’ai donc décidé de l’emmener un jour, visiter l’Égypte. Si vous avez l’occasion de partir dans des endroits  qui vous font énormément envie, n’hésitez pas, allez-y. Vous ne pourrez que le regretter si vous n’y alliez pas.  C’est vraiment un moment magique quand on a la possibilité d’aller dans un endroit qui nous plait vraiment.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>

CommentLuv badge