«

»

Oct 28

Londres, une autre manière de voyager.


Je viens juste de rentrer de Londres et je peux vraiment dire que cet endroit est vraiment très bien pour passer quelques vacances, faire du shopping et visiter des tas de choses.
J’ai beaucoup aimé faire du shopping sur Oxford street par exemple. Il y a quelques magasins immanquables à Londres avec le vrai style londonien. J’ai trouvé que le style était vraiment différent de Londres particulièrement les hauts. C’est des couleurs assez flashy et avec des motifs que l’on ne voit pas souvent en France. J’ai remarqué également qu’il y avait beaucoup de magasins Zara (parfois trois dans la même rue). Donc pour toutes les personnes trouvant leur bonheur habituellement en France dans les Zara, vous pourrez certainement aimer faire les magasins Zara londoniens. J’ai beaucoup aimé aussi Piccadilly circus. C’est un endroit assez moderne avec de grandes pancartes publicitaire qui montre des pubs en vidéos.
Un peu de grandes télés accrochées dans les rues. C’est assez impressionnant, car on ne voit pas du tout ça en France. Je trouve que pour les jeunes c’est quand même un très bon moyen de découvrir un autre pays que la France, mais qui reste tout de même assez facile à comprendre pour se diriger dans la grande ville de Londres. Tout est vraiment indiqué. Personnellement j’y suis resté que 4 jours.

Urbana londrina
C’est vraiment trop court pour pouvoir visiter tous les endroits importants et intéressants de Londres et ces environs. Je conseille donc aux personnes voulant faire voyager vos ados dans l’Angleterre de leur proposer un séjour linguistique. Il y a plusieurs sites internet qui vous proposeront ce genre de voyage, mais je vous recommande tout de même de partir pour un de ses séjours linguistiques pour juniors avec ESL. C’est un site proposant plusieurs voyages un peu partout dans le monde à des prix tout de même assez raisonnables pour un voyage.
Aller à Londres n’est pas anodin. Il ne faut pas y aller sur un coup de tête si on ne sait pas parler un mot d’Anglais. Parler la langue du pays est assez important pour comprendre. Par exemple si vous allez faire vos courses, les vendeurs sont plus amicaux qu’en France. En effet, ils n’hésiteront pas à vous demander si vous allez bien ou encore à parler un peu avec vous. Donc il faut au moins savoir quoi répondre quand on vous parle, c’est tout de même plus sympa de pouvoir dialoguer un peu avec des vendeurs. Le service n’est vraiment pas pareil que dans notre petit pays. Les serveurs aux restaurants sont aussi beaucoup plus souriants et on n’attend pas longtemps pour avoir une commande. Pour vos enfants, si vous voulez améliorer leur anglais il y a donc possibilité d’apprendre l’anglais en Angleterre en faisant un séjour linguistique. Votre enfant pourra donc apprendre tout en découvrant des choses inhabituelles en France. N’hésitez donc vraiment pas à les faire partir de l’autre côté de la Manche.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>

CommentLuv badge