«

»

Déc 30

Aller à Saint Malo en Bretagne

saint_malo_by_night
Parfois, partir dans des endroits peu ensoleillé comme on peut trouver dans le nord de la France peut également rimer avec belles vacances. Je suis de normandie et je trouve que dans certains endroits du nord, il y a énormément de choses à faire. J’ai pu aller avec ma famille à Saint-Malo, qui est un endroit qui se trouve en Bretagne. Je trouve que c’est un endroit à ne pas délaisser quand on veut juste profiter d’être avec sa famille. Si vous le souhaitez, vous pouvez trouver facilement un hôtel à Saint Malo qui vous permet de vous trouver dans une ville pas trop peuplée mais qui cache énormément de choses à voir. J’ai pu par exemple aller à l’aquarium de Saint-Malo.

Certes, on peut trouver des aquariums un peu partout en France, mais de tous les aquariums que j’ai pu visiter, je trouve que c’est le meilleur. En effet, il y a énormément de choses à voir. Si vous aimez la vie en dessous de nous, vous  ne serez pas déçu. Vous pouvez également faire un petit tour en Bretagne. J’ai de la Famille à Lorient par exemple, ce qui me permet de voir cette partie de la Bretagne à chaque fois que j’y vais.

C’est intéressant de voir d’autres endroits de la France que l’on a pas l’habitude d’y aller. Si vous y aller en voiture, vous pouvait par exemple vous faire un petit tour de tout les sites à visiter dans cette région.  Si vous chercher des endroits pour vous loger, chercher un hotel en Bretagne partout où vous aller. Si ce n’est que pour une nuit, vous ne risquer pas de dépenser beaucoup d’argent. Et puis vous pouvez trouver des hôtels à tout les prix partout dans la région. Il y a par exemple le château de Fougères est incontournable à visiter si vous voulez en savoir plus sur la région. Ensuite, si vous voulez voir une ville digne de se nom pour les étudiants du nord-ouest, vous pouvez aller à Rennes. C’est une ville avec beaucoup de choses à voir et énormént de légertée. Personnellement j’aime beaucoup cette ville. Si vous avez l’occasion, vous pouvez également manger des spécialités bretonnes un peu partout dans la Bretagne.

Il y a par exemple les célébres crêpes bretonnes, les beignets au pommes et bien d’autres spécialités encore. Les paysages sont aussi très intéréssant à voir. Je trouve qu’il n’y a pas besoin de partir loin pour se reposer. Juste trouver un endroit qui nous attire et qui ne nous ruine pas. C’est toujours mieux si on décide de faire des plus gros voyages. Pourquoi se priver de partir voyager quand on peut le faire dans son propre pays ?

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>

CommentLuv badge