«

»

Mai 04

Un sejour vers Florence en Italie

florence
Pour mon nouvel article direction Florence. Pour ceux qui ne connaissent pas, Florence est une petite ville dans la région de Toscane, en Italie.

Un petit voyage dans ces endroits de la botte de l’Europe vaut vraiment le coup. C’est un agréable voyage que vous réserve la Toscane. La ville en elle-même n’est pas commune. Elle regroupe des tas de choses à voir et à visiter qui valent le déplacement. Ayant quelques origines et de la famille en Italie, j’ai pu visiter un peu ce pays qui m’a surprise et qui me surprend toujours à chaque fois que j’ai l’occasion d’y aller.
J’ai tout de même un petit faible pour la belle ville qu’est Venise, mais il faut vraiment visiter tout le reste de l’Italie. C’est complètement autre chose que ce que l’on peut voir dans les autres pays. On y retrouve vraiment tout le charme italien. Dans cette ville qu’est Florence, il y a énormément de choses à voir comme je vous l’ai dit plus haut dans mon article, mais il faut vraiment essayer de prendre le temps de tout découvrir, car tout a vraiment une valeur. Tout d’abord, il y a de nombreux jardins. C’est un bon moyen de vous relaxer sous le beau soleil d’Italie tout en découvrant la beauté des jardins made in Italy.

Il y a également des musées à voir. Vous avez toutes sortes de musées à Florence, soit pour découvrir la culture du pays et de la ville ou bien encore pour apprendre à connaître les célèbres peintres italiens. Vous ressortirez des musées avec beaucoup plus de connaissances en tête. Il y a également plusieurs loggias, places, fontaines ou bien encore palais à voir dans cette ville magnifique. Je vous conseille vraiment de prendre le temps de visiter. C’est vraiment un voyage qui est indispensable, je trouve, pour les personnes aimant vraiment connaître la culture et les paysages d’autres pays, pas vraiment pour ceux qui voyage juste pour voyager. Pour cette sorte de personnes, vous pouvez tout de même être content de venir séjourner à Florence.
florence

En plus des bâtiments et lieux à voir, vous trouverez de nombreux magasins de souvenirs et autres, de nombreux restaurants vous faisant découvrir la gastronomie du pays et de la région et de multiples autres surprises. Laissez vous tenter par un petit voyage en Italie. Tous les gens que je connais qui ont eu la chance d’y aller sont revenus heureux de leur voyage et compte vraiment y retourner un jour. Concernant les billets d’avion, les transports et l’hébergement. Vous pouvez vraiment trouver de tout pas cher pour aller en Italie. Par exemple, si vous voulez faire plaisir a votre petite amie, un séjour des plus romantiques dans la capitale de la Toscane lui fera surement plaisir. Comme pour toutes les destinations, mieux vaut s’y prendre tôt pour réussir a avoir des petites promotions. C’est toujours plus intéressant de moins payer pour partir en vacances hors de notre jolie France et pour pouvoir payer de nombreux cadeaux à votre moitié en arrivant sur place.

(1 commentaire)

  1. Blog voyage

    J’ai beaucoup aimé Florence et ses petites ruelles anciennes, avec un charme bien propre à la ville.
    Il y a des coins super sympa à Florence et un très beau panorama sur la ville accessible en quelques minutes à pied depuis le Ponte Vecchio.

    Dommage que la plupart des églises soient en entrée payante et assez chères 🙁
    Blog voyage Articles récents…10 bonnes raisons d’avoir un iPhone en voyageMy Profile

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>

CommentLuv badge